Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

4 mars 2008

Plan bât pour âne


Bien souvent, nous avons dans nos crèches, un ou deux ânes et nous ne savons pas comment les mettre en valeur.
Voici une idée que m'a envoyée Cintu: un bât pour votre âne.



Comme d'habitude, les dimensions sont données en millimètre.
Très facile à réaliser, dans du petit bois genre cagette et quelques allumettes.



D'un côté, j'ai pu y accroché un couffin pour les agneaux et ...


Comme je n'avais pas assez de cordelettes pour un deuxième couffin,
j'y ai accroché un gros sac de farine.


Voici le bât de cintu, on dirait un vrai !


pour la féraille , vous pouvez utiliser du fil de fer vert de fleuriste très maniable.
Malheureusement, je n'ai pas de photo pour vous faire voir le bât fini
mais pas encore garni, heureusement qu'il y a celui de Cintu.


Alors
à vos outils!


1 commentaire:

  1. C'est une très bonne idée, je vais la retenir pour mes ânes.
    Santounette

    RépondreSupprimer