Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

2 févr. 2013

Avec un peu de retard,
voici la photo de la Veillée et de la messe de Noël.



1 commentaire:

  1. Plus de posts depuis NOEL.!! J'espère que tu vas bien. de Noël nous passons à PâqueS : je te souhaite de "Joyeuses PAQUES" Je vois que le groupe est toujours bien actif. Je vous souhaite une bonne journée pour la Saint Symphorien à Vernègues. J'espère que vous aurez beau temps. Il y en a marre de cet hiver qui n'en finit plus. Je t'infoRme de la réédition d'un livre sur les santons RICARD aux Editions de Marseille.
    Cliques sur le lien : http://methodesinstruments.pagesperso-orange.fr/various/santons.ricard.html
    J'ai pensé que peut-être il t'intéresserait. Je t'embrasse.
    Joëlle


    RépondreSupprimer