Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

1 août 2012

Bénédiction de l'Eglise Sainte Anne à Villars-Heyssier




En attendant le début de la messe
avec Monseigneur Loizeau, évêque de Digne



En fond, les belles montagnes des Alpes
avec en plus un soleil magnifique.
Tout était réuni pour une belle journée.

Les costumes de la Provence


 Procession vers l'oratoire Sainte Anne






1 commentaire:

  1. Tiens surprise ! tous les deux en photo aux côtés de Monseigneur Loizeau, un personnage qui m'est famillier. Je suis impardonable... je n'ai pas eu connaissance de cette sortie. Si longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog???Quelle lâcheuse je suis ...Bises LA MALLE AUX TRESORS

    RépondreSupprimer