Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

2 déc. 2011

Inauguration de la crèche Lohé à Saint-Chamas

Premier décembre, déjà!
dimanche dernier, c'était le 1er dimanche de l'Avent
et ce dimanche, la Sainte Barbe !

Tout cela pour dire que nous approchons de Noël
et que les préparatifs vont bon train.



c'est ainsi que la famille Lohé de Saint-Chamas
inaugurait se crèche, ce jeudi.

Jean-Claude, l'artiste


Une crèche bien particulière d'ailleurs
puisqu'elle est installée dans le jardin.
Elle occupe maintenant plus de 70 m² !

Toutes les maisons sont fabrication maison
et sortent tout droit des mains de Jean-Claude.
Et il y a plus de 300 santons !

Donc
nous nous sommes retrouvés dans leur jardin
autour d'un vin chaud
pour chanter des chants de ... Noël , bien sur!!!




N'hésitez  pas à faire le déplacement,
la crèche est vraiment belle et
l'entrée est libre.

 ( photos de Gisèle Trincot)

2 commentaires:

  1. Magnifique cette crèche, je l'ai copié sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les années je vais la voir avec ma fille et c'est toujours un moment féérique ! J'adore me promener dans la "forêt de fées". Et quand on voit le travail, les détails... tout cela sur un fond de musique ! C'est Magique ! C'est Noël !

    RépondreSupprimer