Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

24 mai 2011

RACINO e JITELLO II

ça y est !!!!

Depuis l'an passé que nous l'attendions,
la seconde édition de la grande journée provençale
Racino e Jitello II
est terminée...


Il fallait se lever de bonne heure
afin de revêtir les costumes magnifiques
qui ont égaillé la journée.
Chacune avait revêtu sa plus belle tenue.
Mais nous n'aurions manqué le rendez-vous
pour rien au monde.
Tous étaient présent.

Galoubets et tambourins étaient à la fête.
Le Père Wauquier qui officia
et monsieur le maire F.Vigouroux et les personnalités accueillirent les groupes venus assister 
à la messe en Lengo Nostro.



Tout le monde est en place, 
la messe peut commencer.



A SUIVRE


1 commentaire:

  1. Je viens de décourir les photos de Daniel, et je vois ton nouveau costume absolument très réussi. La robe et sa couleur te vont très bien, sans compter ce beau fichu blanc. Et la coiffure super ! Rien à voir avec tes débuts. Toutes mes félicitations! au fait, rappelle-moi qui est Daniel ? Je retourne lui rendre visite. Poutoun à vous tous. Joëlle de LA MALLE AUX TRESORS

    RépondreSupprimer