Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

31 déc. 2008

Avec quelques heures d'avance,


Vous souvete
Uno Bono Annado
Bèn granado
Bèn Acoumpagnado.

Une autre façon bien provençale de souhaiter les vœux:

Vous souvete
uno Bono Annado de forço autro,
de tant que lou Bon Diéu voudra.

Paix, Joix , Santé
et un peu de monnaie
(on n'en a jamais de trop !)
et du travail pour tous!

3 commentaires:

  1. Ils sont beaux ces moutons,j'aime les animaux.
    Je te souhaite également une bonne et heureuse année, ainsi qu'une bonne santé.
    J'espère qu'elle sera aussi pour toi peuplée de santons.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi uno bono annado! ces petits biquets sont magnifiques et me font penser à l'histoire de Fernandel qui raconte à merveille l'agnelet de la crêche; un conte merveilleux qui malheureusement est trop méconnu car non reproduit à ce que je sache en cd alors que je l'ai en 33 tours. Dommage car nos enfants n'ont pas le plaisir d'écouter à chaque noël cette superbe histoire! Bonne santé et beaucoup de création encore dans ton joli blog.

    RépondreSupprimer
  3. Pace é salute à té é tutti quelli chi tu teni carru,che 2010 t'arreghi auguri é félicità.
    Amicizia philippe (cintu)

    RépondreSupprimer