22 août 2011

MAUSSANE les Alpilles - La fèsto dóu tèms retrouba 2011

Hier grosse journée,
Nous sommes allés à la journado dóu tèms retrouba
à Maussane-les-Alpilles.

Ambiance authentique d'antan,
d'ailleurs les gens venus nombreux ne s'y sont pas trompés

Le soleil plus qu'estival a brillé toute la journée,
et même un peu trop à notre goût!



Pour une fois, 
au lieu d'insérer des photos,
je vous propose des vidéos.

Alors mettez le son
et écoutez.

et pour les photos,
rendez-vous sur le site de mon frère Daniel.

LA MAZURKA SOUTO LI PIN



AMAZING GRÂCE et oui, avec  un galoubet,
on peut tout jouer !



LA COUPO SANTO
en entier cette fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire