16 août 2011

Assomption à Orgon



Passo-carriero dans les rues du village d'Orgon,

 Afin d'assister à la messe de l'Assomption


 Sortie de la messe

Puis petit tour de chants avec nos amis du Galoubet de Lambesc.


 Et puis nous assistons nous aussi aux danses des groupes.



Pour plus de photos
allez sur le site de mon frère.

1 commentaire: