10 janv. 2014

Messe Minuit à Miramas 2013

Avec un peu de retard...
mais nous sommes encore en période calendale,
voici les photos de la messe de Minuit.


Li cantaire


Pour plus de photos, ICI

1 commentaire:

  1. Génial, un vrai bébé, et un agneau vivant, Félicitations à toi Martine et à ton groupe pour votre investissement, Dommage que Miramas soit un peu loin car je serais volontiers venue à la messe de Minuit. Bises. Joêlle

    RépondreSupprimer