7 oct. 2013
NOTRE PREMIERE PRESTATION !!!
C'est la 5ème édition de Mange ta soupe
à Bel-air qui nous a donné l'occasion d'effectuer la première prestation
des Galoi Prouvençau.
Photo AVY Daniel
La petite troupe s'est donnée à fond !
Merci Monique pour ses photos
Pour plus de photos :
ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire