7 oct. 2013

NOTRE PREMIERE PRESTATION !!!

C'est la 5ème édition de Mange ta soupe
à Bel-air qui nous a donné l'occasion d'effectuer la première prestation
des Galoi Prouvençau.

Photo AVY Daniel
La petite troupe s'est donnée à fond !


Merci Monique pour ses photos


Pour plus de photos : ICI