3 déc. 2012

1er décembre:
la période de l'Avent commence avec l'inauguration
de la créche de nos amis de Saint-Chamas, sur la route de Grans:
les Lohé.

Ils vous offrent à voir gratuitement et ce jusqu'au 7 janvier,
leur crèche installée dans le jardin.
Elle fait 70 m2.

Nous avons passé une bonne soirée tous ensemble,
et leurs disons encore une fois,
GRAMACI Jean-Claude et Régine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire