30 oct. 2010

Pèlerinage à Lourdes 2010 (2)

Vendredi 22 octobre,
en route les roumiéu !!!

Nous allons à Lourdes pour participer au
Pèlerinage bi-annuel de la Nacioun gardiano.




Arrêt obligatoire 
et 
pot de l'amitié pour sceller cette aventure.




Le premier jour fut consacré à l'installation à l'hôtel 
et à une première visite de Lourdes.

Premier repas






Le temps de mettre quelques cierges

De découvrir la superbe basilique du Rosaire

Les chasses de Bernadette Soubirou










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire