28 sept. 2010

LE TAMBOURIN DE MON HOMME

Aujourd'hui,
un article un peu spécial
car je suis fière
de vous présenter
le tambourin qu'a confectionné mon mari.




Mon père y a mis les mains pour de petits détails
(qui sont tous important)
et pour le manche de la massette.


Quant à moi,
j'ai eu en charge la déco.


La massette dont le manche est en bois de rose,
d'églantier plus précisément.

Maintenant,
j'attends qu'il m'en fasse un !!!

2 commentaires:

  1. bravo ! il a des doigts de fées ! respect !

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO ! Très beau ce tambourin, c'est une réussite. Il a trouvé une corde à son "tambourin". Il pourrait l'exploiter .... !! Bises à tous les deux. Joëlle de LA MALLE AUX TRESORS.

    RépondreSupprimer