21 déc. 2008
(photo perso. Santon Daniel Riera-Mayans à Venelles)
1 commentaire:
Anonyme
3 janvier 2009 à 10:49
Il est magnifique ce santon,j'aime beaucoup les bergers, j'ai de la tendresse pour eux.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Il est magnifique ce santon,j'aime beaucoup les bergers, j'ai de la tendresse pour eux.
RépondreSupprimer