21 déc. 2008


(photo perso. Santon Daniel Riera-Mayans à Venelles)

1 commentaire:

  1. Il est magnifique ce santon,j'aime beaucoup les bergers, j'ai de la tendresse pour eux.

    RépondreSupprimer