8 déc. 2008

Faire sa crèche. (1)

(Ventoux 12/08 . photo A.D)

Pendant que certains expérimentent les rigueurs de l'hiver,

je profite d'un bon soleil d'automne pour commencer ma crèche.


quelques plaques d'isorel
pour établir la bas.


Première mise en place
pour apprécier la disposition.


A bientôt pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire