23 sept. 2013
Jumelage Rognac (F) / Rockenhausen (D)
Excellents souvenirs du voyage jumelage
effectué du 6 au 10 septembre
avec la ville de Rognac et leur groupe "Coupo Santo".
Ici avec Boris et Anne qui nous ont si gentiment reçu chez eux.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web