3 juil. 2011

PEGOULADO en ARLES

Les répétitions s'arrêtent 
pendant les mois de juillet et d'août
mais pas les sorties.

Vendredi soir,
nous étions à la Pegoulado en Arles.
soirée toujours aussi  magique
dans un décor magnifique.


Les arènes étaient pleines pour assister au spectacle
de toutes ces belles tenues que portaient les groupes;
pour voir les chevaux et les tambourinaires.

Et puis nous avons eu la chance de voir les 2 reines d'Arles.

La Coupo Santo a réuni toute les arènes
pour un final dans la bonne ambiance.

Pèr Prouvènço, longo mai!