12 déc. 2009

Crèche biblique

Voici ma première crèche de l'année,
j'ai hérité des santons Mayo, de la série Del Prado
que ma grand-mère s'était achetée.
Aussi j'ai demandé à monsieur et madame la pharmacienne,
de la Pharmacie du Soleil à Miramas,
l'autorisation de faire la crèche dans leur vitrine.

Chose faite:


Elle est toute simple mais je trouve ces santons d'une telle beauté
qu'ils se suffisent à eux-même.



Les rois qui d'habitude arrivent bon dernier sont déjà là !





Vers la Nativité où l'Ange Gabriel attend les bergers qu'il a réveillé.



Joyeux Noël à tous !

et passez de bonnes fêtes.


2 commentaires:

  1. Félicitations pour cette crèche dans la vitrine, elle rend trés bien, simple mais bien composée. Je suis sûre qu'elle va plaire aux nombreux passants qui vont la regarder. Joyeux Noël à tous. LA MALLE AUX TRESORS

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, du boulot de pro. je suis fascinée par les crèches provencales, car adolescente ma mère nous avait emmené à une messe de minuit provencale.la crèche vivante et le baryton chantant le minuit chrétiens, c'était grandiose. Le petit posé dans la crèche ne disait rien, j'étais stupéfaite. Inoubliable.

    RépondreSupprimer